L'hôtel Zoku, à partir de 117€ la nuit
Ce que l’on ❤️ dans cet hôtel à Paris 17e :
À deux pas de l’hôtel Zoku, notre sélection de cafés, restaurants…
À 260 mètres
Ce restaurant gastronomique a vu débuter les chefs Guy Savoy et Bernard Loiseau 🧑🏼🍳 Le chef actuel, Jérôme Gutbrod, assure l’héritage avec un menu autour du homard. Les prix pincent un peu… mais vous êtes dans une institution du quartier.
1 rue de Paris, Clichy
🚀 Site Web
À 270 mètres
À la carte de ce petit salon de thé, d’excellentes pâtisseries maison, une dizaine de références de cookies et une spécialité pour les « gâteaux de voyage » revisités. Autrefois dans la finance, la patronne fait désormais dans le financier !
12 boulevard Jean Jaurès, Clichy
🚀 Instagram
À 600 mètres
Bienvenue dans un lieu de vie dédié à l’alimentation durable où l’on propose la cuisine la moins carbonée possible, sans mettre de côté la gourmandise. Cghez HOBA pas de coup bas ! Cadre très agréable au coeur du parc 🌳 Martin Luther King.
43 rue Bernard Buffet
🚀 Instagram
À 750 mètres
Dans un cadre élégant et raffiné, le Blue Monkey propose une cuisine fusion asiatique créative et à prix abordable. Parmi les spécialités : tartares coréens, veggie woks et autres pokés. Important : happy hour du lundi au vendredi 🍹
92 rue Mstislav Rostropovitch
🚀 Instagram
L'hôtel et le quartier vous plaisent ?
Autres hôtels à proximité
Article publié le 18 février 2024 par Fabien, collectionneur de bonnes adresses à Paris 17e
L’hôtel ZOKU fait partie des catégories meilleurs hôtels à Paris et hôtels Paris
Vous cherchez une info ?
Dormez au bon endroit !
La particularité de TheBigVillage ? Nous sélectionnons les meilleurs hôtels de Paris, puis nous repérons les bonnes adresses à proximité de chaque hôtel. Coffee Shop, restaurant, bar à vin, espace de coworking… sur une carte, visualisez en un clin d’oeil les lieux où sortir à côté de votre hôtel !
Copyright 2024 © TheBigVillage - A FOX INSIDE
Toute utilisation ou reproduction, même partielle, du site et de son contenu est strictement interdite sans l’accord express de son éditeur, la société A FOX INSIDE.