Faites appel à un chasseur immobilier à Paris

Vous cherchez un logement à Paris ou en proche banlieue, et vous avez l’impression que vous ne trouverez jamais ? Faites appel à un chasseur immobilier pour vous aider ! 
 

Trouver un logement qui vous correspond, capable de satisfaire la majorité des vos critères, tout en respectant votre budget : cela prend du temps. Or à Paris, le temps c’est vraiment de l’argent. 

Les prix de l’immobilier ne cessent de monter depuis des années. Demain ce sont les taux d’intérêt pour votre emprunt qui risquent d’augmenter… Afin d’acheter rapidement un logement, le recours à un chasseur immobilier à Paris est de plus en plus fréquent.

Quel est le rôle d’un chasseur immobilier ? 

Il est à la fois simple et pluriel : c’est la personne qui vous accompagne dans votre projet immobilier, de A à Z.

Le chasseur commence par écouter vos besoins, vos envies. Quand c’est nécessaire, il vous aide à prioriser vos critères ou à orienter la zone géographique de votre recherche. Il y a peut-être des villes ou quartiers auxquels vous n’auriez pas pensés pour votre prospection.  

Ensuite, le chasseur immobilier part à la recherche de la perle rare. Il épluche les annonces, active son réseau, effectue de nombreuses visites avant de vous présenter uniquement les biens qu’il juge pertinent. 

Le bien trouvé, le chasseur vous aide dans la préparation du dossier et dans la négociation du prix, quand elle est possible. Enfin, en cas de travaux, le chasseur immobilier peut vous faire bénéficier de son réseau de professionnels. 

En résumé : avec un chasseur immobilier à Paris, vous gagnez du temps et beaucoup de sérénité dans une recherche souvent fastidieuse et stressante.

Combien coûte un chasseur immobilier à Paris ? 

Si le métier de chasseur immobilier est encadré par la loi Hoguet, sa rémunération reste libre. 

La majorité des chasseurs immobiliers facturent à leurs clients un pourcentage du prix de vente du bien (hors frais de notaire). Ce pourcentage, souvent de l’ordre de 2 à 4%, est dégressif : plus le bien acheté est cher, moins le pourcentage des honoraires est élevé. 

À noter : le chasseur immobilier est rémunéré uniquement en cas de succès. Si le client n’achète pas l’un des biens présentés par le chasseur, ce dernier ne touche aucune rémunération. De même, le chasseur perçoit ses honoraires une fois le bien officiellement acheté, c’est-à-dire après le passage devant le notaire. 

Vous avez du mal à concrétiser votre projet immobilier ? Vous souhaitez être aidé dans votre recherche immobilière à Paris ou dans le grand Paris ? 

Chasseur immobilier indépendant à Paris, je peux vous accompagner dans votre projet. N’hésitez pas à me contacter pour un premier échange. Comme le dit la formule « c’est gratuit et sans obligation d’achat » ! 

Pour me contacter :

Vous cherchez une info ?

Vivez au bon endroit

TheBigVillage est un site immobilier différent. On y parle aussi bien architecture et décoration d’intérieur, que bonnes adresses et vie de quartier, ou transport et urbanisme. Afin de vous aider à trouver le bon endroit où vivre. 

Copyright 2020 © TheBigVillage - A FOX INSIDE

Toute utilisation ou reproduction, même partielle, du site et de son contenu est strictement interdite sans l’accord express de son éditeur, la société A FOX INSIDE.