The Big Village - Paris 15
Un bar en bois avec des tireuses à bières

Où voir un match du PSG dans un bar du 15ème ?

Le PSG est sur le point de disputer un gros match et vous cherchez un bar où le voir ? Voici 10 bars du 15ème où le match a de bonnes chances d’être diffusé ! 

Pas simple de voir un match du PSG depuis son canapé. Les rencontres de Ligue 1 ou de Ligue des Champions sont diffusées sur diverses chaînes payantes. Et vous n’avez pas 50 euros par mois à dépenser pour vous abonner à BeIN Sport, Canal+ et SFR Sport…

Et si vous alliez dans un bar du quartier pour regarder votre match du PSG ? Voici 10 bars du 15ème arrondissement de Paris qui diffusent en général les matchs du PSG. Pour chaque bar, on vous indique le nombre d’écrans disponibles et le prix de la pinte. Bon match !

le-dernier-metro-paris-15_opt

#1. Au Dernier Métro

Attention, vous mettez les pieds dans un très joli bistrot parisien. Le Dernier Métro est tout en longueur et en couleurs, avec ses vieilles plaques de publicité en métal émaillé aux murs. Très bien situé (en bas de la station de métro Dupleix), le lieu est nettement plus chaleureux qu’un wagon du dernier métro !

Nombre d’écrans : 3 grandes télés
Capacité de la salle : environ 100 personnes
Prix de la pinte : à partir de 5 euros

70 boulevard de Grenelle – 75015 Paris

le-cristal-paris-15_opt(1)

#2. Le Cristal

Le Cristal est un repère convoité des étudiants et des bons vivants. La raison : un happy hour particulièrement généreux où la prix de la pinte descend à… 2.50 euros ! Et ça dure jusqu’à 22h. Il y a aussi une grande terrasse, appréciable pour les fumeurs qui auront besoin de reporter leur stress sur quelques cigarettes si la tension du match devient trop forte !

Nombre d’écrans : 3 grandes télés
Capacité de la salle : environ 120 personnes
Prix de la pinte : à partir de 2.50 euros, puis 4 euros 

163 avenue du Suffren – 75015 Paris

le-breguet-paris-15_opt

#3. Le Breguet

Le Breguet est un bar sans chichi, mais pas sans chaleur. La devanture donne le ton : simple, d’aspect « PMU », elle affiche pourtant une vraie identité. Le mobilier à l’intérieur est assez dépouillé, mais là encore, il y a du caractère. Le lieu propose des soirées spéciales, avec par exemple un blind test le mercredi, pour les amateurs du genre. On espère qu’ils passeront « We are the champions » à la fin de chaque match du PSG !

Nombre d’écrans : 2 grandes télés et 1 rétroprojecteur
Capacité de la salle : environ 80 personnes
Prix de la pinte : à partir de 5 euros  

72 rue Falguière – 75015 Paris

celtic-corner-paris-15_opt

#4. Le Celtic Corner

La Guiness n’est pas réservée aux amateurs de rugby, même si c’est un sport où nos amis Irlandais brillent davantage (comme ils l’ont encore récemment montré aux dépends du XV de France). Au Celtic Corner, les boiseries, la décoration, et cette odeur de bière ne trompent pas : vous êtes dans un vrai pub irlandais. Avec l’ambiance qui va bien pour suivre en bonne compagnie un grand événement sportif ! 

Nombre d’écrans : 3 télés et 2 grands écrans
Capacité de la salle : environ 100 personnes
Prix de la pinte : à partir de 7.40 euros  

88 rue de la Croix Nivert – 75015 Paris

charlie-birdy-paris-15_opt

#5. Le Charlie Birdy

Si même les soirs de match vous tenez à avoir votre espace vital, optez pour le Charlie Birdy (devenu depuis peu Le Bureau). Ce bar-pub-restaurant est grand, très grand même, avec 1 étage. Spacieux, le lieu est aussi confortable avec ses canapés Chesterfield. Et comme l’endroit fait aussi restaurant, vous pouvez espérer vous rassasier d’autre chose que des acrobaties de Neymar sur le terrain !

Nombre d’écrans : 8 grandes télés
Capacité de la salle : environ 130 personnes
Prix de la pinte : à partir de 7.50 euros  

88 rue de la Croix Nivert – 75015 Paris

MAJ juin 2018 : le Charlie Birdy a fermé et a été remplacé par le pub Au Bureau.

the-new-born-paris-15_opt

#6. The New Born

Encore un pub. Ils ne sont pas si nombreux dans le 15ème, autant les connaître ! The New Born est un pub récent, ouvert en 2016. Il est tout indiqué pour ceux qui aiment la grosse moquette et cette ambiance anglo-saxonne plus intimiste. Idéal suivre votre match de foot avec une bonne bière anglaise entre les mains !

Nombre d’écrans : 2 télés et 1 écran géant
Capacité de la salle : environ 100 personnes
Prix de la pinte : à partir de 6 euros  

194 rue de la Croix Nivert – 75015 Paris

terminus-balard-paris-15_opt(1)

#7. Le Terminus Balard

Le Terminus Balard est un compromis entre le pub et la vieille brasserie parisienne. C’est en tout cas notre perception. Parmi notre sélection de bars, le Terminus Balard n’est peut-être pas celui qui offrira la plus grosse ambiance. Mais le lieu est beau, plutôt cossu, vous pourrez suivre votre match du PSG dans des conditions agréables. Recommandé pour ceux qui aiment se concentrer sur le match de foot qu’ils regardent !

Nombre d’écrans : 3 télés dont 1 à l’extérieur
Capacité de la salle : environ 40 personnes 
Prix de la pinte : à partir de 8 euros  

1 place Balard – 75015 Paris

au-petit-parisien-paris-15_opt

#8. Au Petit Parisien

Il s’agit d’un vrai bar d’habitués. Au Petit Parisien est d’ailleurs un lieu de taille modeste, ce qui participe sans doute à le rendre aussi convivial, avec un patron très accueillant. Avec 5 écrans, le lieu met le paquet pour que vous soyez dans les meilleures conditions pour suivre le match. De notre sélection, c’est clairement le bar qui a le plus d’écrans au m2 !

Nombre d’écrans : 4 télés et 1 grand écran
Capacité de la salle : environ 50 personnes 
Prix de la pinte : à partir de 5 euros  

358 rue de Vaugirard – 75015 Paris

aux-sports-paris-15_opt

#9. Aux Sports

Voilà un bar qui affiche clairement son goût pour le sport ! Pour passer régulièrement devant, on peut vous confirmer qu’une clientèle d’habitués donne souvent de la voix pour encourager ceux qui s’affichent sur un écran géant au fond de la salle. Une clientèle de quartier et de passionnés, dans un bar qui sait faire simple et efficace !

Nombre d’écrans : 2 télés et 1 grand écran
Capacité de la salle : environ 100 personnes
Prix de la pinte : à partir de 4.50 euros  

2 rue des Morillons – 75015 Paris

gotham-paris-15_opt

#10. Le Gotham

On termine avec ce bar à cocktails et burgers, situé à 2 pas du café Aux Sports. Dans un registre plus contemporain, le Gotham bénéficie d’une jolie réputation pour y manger dans ce quartier plutôt calme du 15ème. Alors si vous allez voir un match un soir, profitez de l’occasion pour aussi essayer la cuisine du Gotham !

Nombre d’écrans : 1 télé et 1 grand écran
Capacité de la salle : environ 50 personnes
Prix de la pinte : à partir de 5.60 euros 

55 Olivier de Serres – 75015 Paris

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Recevez nos prochaines cartes !

Découvrez d'autres contenus :